Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Merveillleusesimages
  • Merveillleusesimages
  • : Ces images proviennent de mes albums personnels; je les garde depuis plusieurs années,elles ont toutes une "histoire". Chacune peut nous aider à prier, à rester en communion avec tous ceux qui sont au Ciel,à nous rapprocher du Seigneur, à rendre grâce.
  • Contact

Aimer les images

...je ne vous ai pas parlé de mon amour pour les images...Et cependant, je dois aux belles images que vous me montriez , une des plus douces joies et des plus fortes impressions qui m'aient excitée à la pratique de la vertu...J'oubliais les heures en les regardant, par exemple: la petite fleur du Divin Prisonnier me disait tant de choses que j'en étais plongée(recueillie). Voyant que le nom de Pauline était écrit au bas de la petite fleur, j'aurais voulu que celui de Thérèse y fût aussi et je m'offrais à Jésus pour être sa petite fleur...             Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

 


Musique

La vallée des anges

Articles Récents

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:16

undefined

 


Saint Joseph, Epoux virginal de la mère de Dieu, le Père te confia ses deux trésors les plus précieux.
Apprends-nous à recevoir comme toi par Marie la Vie nouvelle de l'Esprit, pour que Jésus demeure en nous et nous en Lui.
Sois notre Père comme tu fus celui du Fils de Dieu: sous ton autorité et ta garde, nous grandirons en sagesse et en grâce, à Nazareth, au coeur de la Sainte Famille.
Donne-nous l'amour de l'humble travail quotidien, honorant Dieu par l'ouvrage de nos mains.
Enseigne-nous à vivre dans la simplicité et la charité, la joie et l'humilité, en Artisans de paix et d'unité.
Fais de nous des Compagnons de l'Agneau, fidèles et courageux, vivant de sa Miséricorde afin d'en devenir les Serviteurs généreux.
Montre-nous comment consoler les divins Coeurs de Jésus et Marie pour la plus grande gloire de Dieu et la joie de l'Esprit. amen.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Domemma 21/03/2008 17:30

c'est la dernière image que j'ai trouvée ( perdue ou abandonnée ?), il y a quelques semaines