Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Merveillleusesimages
  • Merveillleusesimages
  • : Ces images proviennent de mes albums personnels; je les garde depuis plusieurs années,elles ont toutes une "histoire". Chacune peut nous aider à prier, à rester en communion avec tous ceux qui sont au Ciel,à nous rapprocher du Seigneur, à rendre grâce.
  • Contact

Aimer les images

...je ne vous ai pas parlé de mon amour pour les images...Et cependant, je dois aux belles images que vous me montriez , une des plus douces joies et des plus fortes impressions qui m'aient excitée à la pratique de la vertu...J'oubliais les heures en les regardant, par exemple: la petite fleur du Divin Prisonnier me disait tant de choses que j'en étais plongée(recueillie). Voyant que le nom de Pauline était écrit au bas de la petite fleur, j'aurais voulu que celui de Thérèse y fût aussi et je m'offrais à Jésus pour être sa petite fleur...             Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

 


Musique

La vallée des anges

Articles Récents

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 17:44


Prière au dos de l'image:

Le Pape réclame, avec une insistance impressionnante, la prière des enfants à la très Sainte Vierge Marie pour la paix.
"Comment, dit-il, la Vierge Marie n'accueillerait-elle pas la prière des enfants, qui sont bien les anges de la terre?
"Et Jésus, qui, durant sa vie mortelle aimait d'une tendresse spéciale l'âge innocent, pourrait-il trouver des prières qu'il se plût davantage à exaucer que celles des enfants, qui en un geste suppliant, lèvent vers lui et sa Mère leurs mains candides et innocentes?
"Si donc, dans toutes les villes, dans les campagnes et dans les villages les plus isolés, les enfants s'assemblent dans les églises pour prier, nous voulons espérer que les inimitiés tomberont, que la paix rentrera dans les âmes et que l'humanité, guidée par la Vierge Marie, verra renaitre des temps meilleurs."
Enfants, hâtez-vous d'obéir au Pape!
Envahissez les églises! Suppliez la Mère de Dieu d'obtenir la paix au monde!
Et comme la prière que Marie préfère est le chapelet, récitez-le devant le tabernacle, et dites-en une dizaine le soir en famille!

avril 1939

Partager cet article

Repost 0
Published by Domemma - dans Marie
commenter cet article

commentaires