Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Merveillleusesimages
  • : Ces images proviennent de mes albums personnels; je les garde depuis plusieurs années,elles ont toutes une "histoire". Chacune peut nous aider à prier, à rester en communion avec tous ceux qui sont au Ciel,à nous rapprocher du Seigneur, à rendre grâce.
  • Contact

Aimer les images

...je ne vous ai pas parlé de mon amour pour les images...Et cependant, je dois aux belles images que vous me montriez , une des plus douces joies et des plus fortes impressions qui m'aient excitée à la pratique de la vertu...J'oubliais les heures en les regardant, par exemple: la petite fleur du Divin Prisonnier me disait tant de choses que j'en étais plongée(recueillie). Voyant que le nom de Pauline était écrit au bas de la petite fleur, j'aurais voulu que celui de Thérèse y fût aussi et je m'offrais à Jésus pour être sa petite fleur...             Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

 


Musique

La vallée des anges

Articles RÉCents

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 20:21
ba4
Partager cet article
Repost0

commentaires